14 July 2020

Qui sommes nous?

Notre mission pour l’agriculture et l’environnement:

Dans le contexte de changement climatique actuel, le secteur de l’environnement et de l’agriculture est durement impacté.
Entreprise Innovante crée en 2018, Synomen accompagne ce secteur pour une meilleure gestion du risque face aux événements imprévus.

Nous avons travaillé plusieurs années dans le spatial avec plusieurs types de satellites dans le cadre de nos thèses de doctorat. Puis nous avons intégré le secteur agricole des grandes cultures. Nous sommes sensibles à ses problématiques et à son évolution. Aujourd’hui, nous sommes convaincus de la valeur ajoutée des technologies spatiales pour le secteur de l’environnement et de l’agriculture.

Nous aimons le spatial.
Nous aimons la technologie.
Nous voulons qu’ils profitent à ces secteurs en mutation et qu’ils s’intègrent à leurs outils du quotidien.

 

Synomen est spécialiste de l’intelligence artificielle appliquée aux données spatiales pour l’environnement et l’agriculture. Nous vous proposons des solutions automatisées de contrôle de la Terre afin de réduire les coûts de traitement liés aux sinistres climatiques, gagner en précision et en anticipation.

Les fondateurs de Synomen sont lauréats du Réseau Entreprendre Essonne.
Synomen est soutenue dans ses projets par des organismes et associations des régions Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Grand-Est.